Face à la guerre, c'est une nouvelle action qui est mise en place par l'association My Ouai grâce à nos donateurs.
Nous avons été solicités par la directrice de l'école de Mets Masrik afin de fournir des lits aux familles qui sont venues s'y réfugier afin d'échapper aux bombardements.
L'association My Ouai avait procédé à la rénovation du gymnase de l'école de Mets Masrik, établissant ainsi une relation de confiance avec ses habitants et ses enfants.
Dans cette situation que certains vivent pour la deuxième fois, nous devions leur assurer un peu de confort et de dignité.
Ainsi, nous avons financé à hauteur de 1.100 € une vingtaine de lits qui permettront à des familles entières d'être accueillies dans des conditions décentes et humaines.
Dans la continuité de son projet de soutien à l'Arménie, l'ensemble de ces lits a été acheté sur le sol arménien, pour permettre à ses artisans et ses commerçants de développer leurs activités.
Aujourd'hui encore plus qu'hier, de nombreuses familles et leurs enfants ont besoin de ces biens de première nécessité. Alors n'hésitez plus et aidez les sur https://dons.myouai.fr !